People

People

Des friands de mes prédictions

Être une célébrité, peu importe le domaine dans lequel celle-ci exerce, requiert une parfaite maîtrise de soi, sous les projecteurs. Tous les regards sont tournés, observateurs et malheureusement parfois dans le jugement.

Je dis toujours : « Il n’y a que les juges qui jugent. » Gardez à l’esprit que le jugement négatif n’est pas constructif et peut très bien se retourner contre la personne qui l’a engagé.

Les « people » sont des êtres humains avec des forces mais aussi des faiblesses. Certains sont malheureusement présents pour en profiter, les exploiter, les monnayer jusqu’au chantage parfois… Cela m’attriste et il est de mon devoir, lorsqu’elles viennent me consulter, de les en prémunir. Tout comme vous.

Certains de mes conseils ont pu leur être très utiles et je m’en vois toujours ravie d’avoir pu leur éviter de vivre une situation aux conséquences qui auraient pu être catastrophiques.

Et là, des personnes curieuses d’en savoir davantage, me demanderaient des détails. Mais en étant médium, je me dois de garder une déontologie liée au secret professionnel et donc au silence. 

Quelques photos ci-dessous

Celles-ci me sont chères, rapportent des souvenirs bien heureux. Leur intérêt, leur soutien, le temps que nous avons partagé demeurent authentiques.