Don UNICEF

Don UNICEF

Les enfants seront notre avenir

Qu'est-ce que l'UNICEF ?

Photo 1

« L’UNICEF – pour United Nations International Children’s Emergency Fund, soit Fonds des Nations unies pour l’enfance – est une agence des Nations unies, créée en 1946, dont le siège est à New York, aux États-Unis. Elle est chargée, dans le monde entier, de défendre les droits des enfants, de répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement. »

« La priorité est donnée aux enfants les plus vulnérables, notamment victimes de la guerre, de catastrophes naturelles, de la pauvreté extrême et de toute forme de violence ou d’exploitation dans les pays les plus démunis. Elle intervient également en cas d’urgence en coordination avec les organismes des Nations unies, les principales organisations humanitaires, et les gouvernements nationaux. »

« Pour appuyer son action au service des enfants en difficulté, l’UNICEF accrédite des comités nationaux dans les pays industrialisés. Des accords de coopération régissent les relations entre l’UNICEF et ces comités. L’UNICEF France, dont le siège est à Paris, est l’un de ces comités. Il s’agit d’une association de loi 1901, fondée en 1964 sur accord d’accréditation. Elle a été reconnue d’utilité publique par décret du 2 décembre 1970. »

Source : UNICEF

Photo 2 Auteur Larm Rmah

Pourquoi faire un don à l'UNICEF ?

Photo 3 Auteur Siddhant Soni

Donner aux autres, c’est donner de soi. Je me suis toujours évertuée à dire que pour recevoir il faut donner. Le spirituel équilibre et harmonise le matériel.

Donner aux enfants, c’est leur permettre de vivre une existence meilleure en subvenant à leurs besoins par l’UNICEF.

La gestion effectuée leur donnera accès aux vivres, à l’éducation, aux soins, aux divertissements, etc.

Donnons-leur des chances d’avoir un avenir meilleur, l’amour, l’amitié, le soutien dont ils ont naturellement besoin.

Qu’ils prolongent ce que nous avons bâti, maintiennent les efforts dans le temps pour un monde encore meilleur.

L’avenir se joue maintenant.

Reversement après les consultations

Stella Medium s’engage à reverser 10 % du montant des recettes trimestrielles
à l’UNICEF, grâce à un don en ligne sur leur site internet.

Ainsi, vous ferez une excellente action en contribuant à un apport de moyens supplémentaires et donc une amélioration de services par l’UNICEF.

La générosité est la bonté du coeur.

Je vous remercie pour eux.

Photo 4 Auteur Perry Grone
UNICEF