Biographie

Biographie

Qui suis-je ?

Stella Medium

Bonjour et bienvenue, je suis Stella, médium clairvoyante et magnétiseuse depuis 2011.

Je n’ai usuellement pas besoin de support, seulement en cas de besoin d’affiner mes flashs et mes ressentis.

Dans ce cas, l’Oracle de Belline, l’Oracle de la Triade et le pendule me guident davantage.

Forte de mon expérience, mes clients francophones font appel à mes conseils où qu’ils se trouvent. 

Que ma lumière guide vos pas.

Il était une fois...

Place de la Bourse

Plongée au coeur du Bordeaux des années 90 :

Tout a commencé durant l’enfance. Je vivais entre la Place de la Bourse et le Pont de pierre à Bordeaux, dans une ville des années 90, où les quais étaient bruyants dû à la circulation intempestive des voitures, pas assez aménagés comme on les connaît de nos jours.

Entre mes différentes sorties scolaires, familiales, sociales avec mes amis durant lesquelles je riais, je courais et m’exprimais dans toute l’insouciance de mon enfance, je développais déjà une imagination fertile. J’adorais raconter des histoires, ressentir les endroits, les odeurs, les personnes, etc. Les détails me plaisaient.

J’étais scolarisée dans une école privée et mes notes étaient relativement correctes en fonction des matières. J’étais en ce temps une petite fille plutôt introvertie, très discrète mais bienveillante et câline, aussi très soucieuse des liens familiaux, berceau principal de l’éducation.

Le tout début des visions

La visite du pirate :​

pirate

Et puis vint inlassablement une énième nuit dans mon petit lit. Je tentais de trouver le sommeil. Mes yeux ont regardé le plafond, l’ont balayé avant de tomber sur une grosse ombre qui ressemblait très étrangement et distinctement à l’illustration ci-contre. 

Elle ne bougeait pas alors j’ai décidé de chercher une explication rationnelle à celle-ci (composition de plusieurs objets à proximité, projection de jouet,…) mais rien. Rien de rien. Rien trouvé, chou blanc.

Je frottais mes yeux, les fermais, changeais de position mais rien n’y faisait : il restait là.

Alors je l’ai laissé là puis m’étais endormie. Les nuits suivantes, plus rien n’était revenu et pourtant, rien n’avait changé de place. J’avais décidé de ne plus m’y attarder jusqu’à ce que bien plus tard, une autre vision venait à ma rencontre.

Le pont et les tours :

Tours

Beaucoup d’éléments nous parviennent sous forme d’information, dans notre inconscient. D’ailleurs, nous n’y faisons pas toujours attention à l’âge adulte. Lors de notre enfance, encore moins car nous manquons d’expérience. Nous pouvons donc encore moins les expliquer. Cependant, nos songes nous guident : des mots ou des bouts, des couleurs, des formes, des détails peut-être plus précis pour certain(e)s d’entre nous… chaque être humain les perçoit et les traite différemment. On décide alors d’être plus ou moins à l’écoute de ceux-ci en fonction des situations que nous vivons. En ce qui me concernait à propos de cette vision, je la laissais de côté…

Et alors j’étais en voyage en voiture à Paris, avec ma famille, toujours dans mon enfance. Je ne prêtais toujours pas attention, jusqu’à ce qu’un beau jour à l’âge adulte, je me sois rendue compte : ma vision ressemblait fort au quartier de La Défense. 

Si un jour vous y allez, vous pourrez essayer de prêter attention, lorsqu’en métro, vous traverserez le pont pour rejoindre l’Esplanade de la Défense, que vous passerez en-dessous… Perturbant, non ?

Bien entendu, il y a plusieurs constructions de ce type dans le monde… que je n’ai pas entièrement parcouru. Je l’ai donc attribué ainsi.

Par la suite et tout en évoluant dans l’âge, j’ai eu d’autres visions pour lesquelles je me devais d’être toujours plus attentive. Depuis, cela continue et encore plus quand elles sont aussi mises au service des autres. 

Et depuis, le chemin s'est tracé...

Il n'y avait plus qu'à suivre la route.

Boule de cristal

Après avoir répondu à plusieurs centaines de questions sur le forum Astro du site aufeminin.com ,je me suis décidée à écouter de nouvelles opportunités qui m’apporteraient un souffle nouveau et complémentaire.

Dès lors, j’ai été partenaire de la Chaîne MCE (Ma Chaîne Etudiante) et de bien d’autres, de soirées privées que j’ai pu animer avec la voyance. La compagnie IDTGV, les casinos du Groupe Barrière m’ont aussi honorée de leur confiance.

La radio France Info et la chaîne télévisée TF1 se sont aussi intéressées à mon parcours. 

C’est avec grand plaisir que je vous laisse découvrir mon univers, tout au long de votre navigation sur ce site.

L’ouverture à la spiritualité et à soi-même offre le début d’un grand voyage intérieur. 

Excellente visite à vous, merci de votre intérêt et de votre attention.

Oracle de Venise